Fourrures et nourrison!

Lorsque je suis arrivée à Sept-Iles en début juillet, j'ai eu une petite surprise de la part de mon père. Une peau de castor. Je n'expliquerai pas les détails du pourquoi il avait cette peau en sa possession, mais tout est légal. Il est engagé, à travers son travail, pour le faire. 

Bref, lorsque j'ai vu cela, la première chose à laquelle jai pensé, c'est de l'utiliser pour mes séances de nouveau-né! (La 2e chose étant qu'a chaque fois que je me retournais vite et l'apercevait, je pensais que c'était mon chat) 

Je l'ai donc tout naturellement apporté à ma séance chez Marie-Hélene. Ce que je ne m'attendais pas, c'est les surprises qu'elle avait préparé. 

Sa maison, au murs de bois, étaient parfaite pour une séance un peu plus fauve! Et lorsque j'ai sorti ma peau de castor, toute fière, elle ma dit qu'elle avait aussi préparé une trouvaille pour moi! 
C'est alors qu'elle a sorti le vieux manteau de fourrure de sa mère. Elle ne le porte plus depuis belle lurette et donc, nous avons pensé qu'il serait maintenant plus utile ainsi! 

C'est sur cette thématique que notre séance a eue lieu!
Voici quelques merveilles de cette séance.
 

Stephanie Martin1 Comment